Les 9, 10 et 11 avril prochains, une quarantaine d’heureux élus partiront en Angleterre pour découvrir comment, en quelques années, le gouvernement britannique a modifié la façon de construire ses écoles et a abouti en 2018 à la signature d’un accord cadre de 2 Milliards de Livres pour la construction d’écoles Hors-site ! Le voyage se déroulera en présence de Bryan Evans, directeur de projet à l’Education and skills fundation Agency, qui pilote le « Priority School Building Programme » orienté exclusivement sur la construction d’écoles hors-site.

Au programme, des visites exclusives d’usines de construction de modules et d’écoles construites hors-site et des conférences sur l’approche du Offsite building Outre-Atlantique. De quoi trouver de l’inspiration pour nos écoles françaises !

Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.